Cli

ACCUEIL   |   ACTU   |   PRÉSENTATION   |   TEXTES   |   CONTACTS |   ECRIRE

Le Syndicat UNSA
à l'Agence Régionale de Santé de Bourgogne
pour vous et avec vous

 


Les Résultats des différentes élections
pour les Commissions Administratives Paritaires

COMPTE RENDU DE LA CAP DU CORPS
DES SECRÉTAIRES ADMINISTRATIFS
DU 9 JUIN 2010…

ORDRE DU JOUR

 

- Point n°1 : désignation des membres appelés à siéger en CTPM et aux commissions de réforme

- Point n°2 : Examen du projet de mobilité des SAMAS au titre de l’année 2010

- Point n°3: Examen des demandes de prises en charge, par voie de détachement ou d’intégration directe, dans le corps des SAMAS, au titre de l’année 2010

- Point n°4 : Examen de demandes d’intégration dans le corps des SAMAS

- Point n°5 : Titularisations de travailleurs handicapés recrutés en application de l’article 27 de la loi n°84-16 du 11 janvier 1984


DECLARATION DE L’UNSA A LA CAP DES SAMAS DU 9 JUIN 2010


L’UNSA attire l’attention de l’Administration sur la  nécessité de mettre en place rapidement l’accord interministériel de revalorisation de la catégorie B dont elle est d’ailleurs la seule signataire*.
Certains ministères (Finances, Education Nationale, etc.) vont mettre en application ce protocole dès le mois de septembre.
L’UNSA est certes consciente des difficultés d’intégration de cet accord dans les crédits budgétaires actuels, d’autant que sur le versant Santé-Solidarité il concerne environ 3 300 SA sur les 3 780 du corps (les autres dépendant du Ministère du Travail), mais aussi approximativement 700 techniciens sanitaires, 130 infirmières et 200 AS (corps classés en CII), soit 4 430 collègues, donc plus de 30 % des effectifs du Ministère de la Santé (hors Jeunesse et Sports) et même davantage sur le Ministère du Travail, puisqu’aux 480 SAMAS qui y sont affectés, il faut rajouter les 3 500 contrôleurs du Travail (corps classé en CII), alors que dans la plupart des autres ministères, les SA, les contrôleurs et les techniciens dépassent rarement 15 à 20 % des effectifs (5 % par exemple à l’Education Nationale).
Elle attire l’attention de l’Administration sur le fait que cet accord induit pour l’essentiel un surcoût budgétaire sur deux ans, 60 % des agents environ en bénéficiant la 1ère année et 40 % la seconde année, au vu de l’augmentation de leur ancienneté telle que prise en compte par l’accord.

Elle rajoute que pour les SA, le coût financier de l’accord la 1ère année est probablement proche de 70 %, les gains les plus importants (23 points au 13ème échelon de classe normale ; 26 ou 25 aux 6ème, 7ème et 8ème de classe supérieure et 48 points à compter du 1er janvier 2011 au nouvel 11ème échelon de classe exceptionnelle) étant attribués aux collègues en fin de grade qui en règle générale représentent une part substantielle de l’effectif de chaque grade.

L’UNSA insiste donc, dans cette période de limitation des crédits budgétaires, (et encore plus vu l’annonce récente d’une baisse de 10 % des crédits de fonctionnement des Ministères les exercices suivants), sur la nécessité d’étaler le coût de cet accord et donc d’en prendre une partie en charge dès l’exercice 2010.

L’UNSA rappelle que si tous les agents attendent bien entendu la mise en œuvre de cet accord dans les meilleurs délais, la situation est encore plus préoccupante pour les collègues SA en fin de grade partant prochainement en retraite, la non application rapide de cet accord étant de nature à les pénaliser très gravement puisque que le gain moyen induit par cet accord sur l’ensemble de la retraite d’un SA de classe exceptionnelle au dernier échelon ressort à environ 40 000 €.

Les élus UNSA à la CAP des SAMAS demandent donc que l’application de cet accord interministériel soit prioritaire sur les mesures d’amélioration de tous ordres qui pourraient être consenties aux agents de nos Ministères. 

Réponse de l’Administration :

Le Ministère n’a pas les crédits (2,4 millions d’euros la 1ère année sur le secteur Santé). Il a fait une demande prioritaire auprès du Ministère des Finances. La DRH attend le résultat des arbitrages.

* On notera sur ce point que les agents ont été invités à leur grand étonnement par une organisation syndicale (la CGT), non signataire de l’accord, à en demander une application immédiate… Critiquer un accord pour en exiger ensuite la mise en œuvre rapide doit relever d’une dernière avancée de la dialectique…ou d’une surprenante dichotomie cérébrale !!!

 
* * * * *

POINT n°1 désignation des membres appelés à siéger en CTPM et aux commissions de réforme :

Alain GIRAUDO et Christian DOPLAT sont désignés pour siéger en CTPM (dans le cas de l’examen de points relatifs au statut des SA). Les élus participeront aux commissions de réforme en fonction de la proximité.

POINT n°2: EXAMEN DES DEMANDES DE MUTATION ET DE DÉTACHEMENT

Rappel des principes du mouvement.

- un mouvement unique annuel,

- l'ensemble des postes est considéré susceptible d'être vacant,

- les postes vacants sont publiés sur la BIEP (Bourse Interministérielle de l’Emploi Public).

- les agents de nos Ministères ont un accès prioritaire à cette publication pendant les 30 premiers jours (via intranet),

- les vœux sont exprimés pour une année et ne sont valables que pour cette année-là,

- chaque candidat peut formuler plusieurs vœux de résidence,

- l’avis de la Direction d’accueil est requis quand une fiche de poste est publiée

- un tableau de mutation est établi à partir des vœux exprimés et reste valable jusqu'à la publication de la circulaire d'annonce du mouvement de l'année suivante,

- date unique d'effet du mouvement : 1er septembre 2010.

- le changement de secteur à l’intérieur d’une même résidence administrative ne passe pas en CAP. (Il n’y a pas de définition légale ou réglementaire de la résidence administrative mais la jurisprudence retient la notion de commune).

 
- Attention : désormais l’avis de la Direction d’accueil est requis quand une fiche de poste est publiée, ceci uniquement sur le secteur Santé-Solidarité.

Cette condition supplémentaire, qui jusqu’à présent n’existait qu’en Administration Centrale, s’apparente au fonctionnement du privé et constitue un réel verrou à une mobilité garantie par le statut.

Il est évident que sous couvert de ne pas être en adéquation avec le profil de poste recherché, un candidat pourra facilement être écarté. De là à ne pas pourvoir les postes vacants par des agents titulaires, à supprimer ces postes ou à les offrir à d’autres agents (contractuels ou pas), il n’y a qu’un pas…que l’on peut légitimement craindre qu’il ne soit franchi par l’Administration !!!

 
En ce qui concerne l’incompréhensible différence de traitement entre le secteur Santé-Solidarité et le secteur Travail (pas d’avis demandés sur ce secteur), il nous a été répondu que les structures du travail étaient restées les mêmes (départementales, régionales) et donc que les demandes de mutation ne nécessitaient pas d’avis… Nous n’avons, bien entendu, été convaincus en rien par la réponse !!!

Contenu du tableau de mutation.

Le tableau comporte :

- les mouvements réalisables sur les postes vacants,

- les mouvements réalisables ultérieurement sur des vacances qui interviendraient durant la période de validité du tableau de mutation.

- Attention : jusqu’à maintenant des mouvements pouvaient être réalisés sur les postes qui se libéraient lors de la CAP (jeu des chaises musicales). Dorénavant, si des postes se libèrent (suite à la mutation acceptée par la CAP), la DRH sollicitera l’avis des Directions.

Classement des vœux exprimés.

- Le poste demandé est vacant le jour de CAP : le 1er candidat retenu reçoit un avis favorable de la CAP et obtient donc sa mutation. Le nom du candidat est  indiqué en caractères gras.

- Il n’y a pas pour l’instant pas de poste vacant : il est établi un rang de classement.

On peut noter à cet égard que c’est la première fois que les agents sont positionnés sur un poste identifié.

-  94 postes étaient vacants hors Administration Centrale.

- 68 postes ont été pourvus (dans les SD) (39 pour le Ministère et 29 prises en charge).

- 353 agents, dont 123 de notre Ministère, ont formulé 1 669 demandes !!!

- On salue au passage l’énorme travail effectué par le Bureau gestionnaire face à cette situation « cauchemardesque » en cette année de restructurations…

- La DRH a reçu 230 demandes de prises en charge (demandes de détachement).

- 23 agents ont fait une demande d’affectation sur Centrale qui ne passe pas en CAP car ils sont déjà affectés dans la région parisienne.

- 11 demandes de mutations en Centrale.

- 25 demandes de détachement (prises en charge) sur Centrale.

- La note de service du 25 février 2010 établit les critères suivants :

  • Intérêt du service
  • Rapprochement de conjoints
  • Travailleur Handicapé
  • Ancienneté dans le poste (2 ans minimum)

Ensuite les dossiers sont étudiés au cas par cas (raisons de santé, problèmes familiaux, etc.).

 - ATTENTION Seuls les noms inscrits en gras ont obtenu leur mutation. Les autres sont classés. Certains collègues peuvent être classés sur plusieurs départements.

 

(Avis favorable pour le tableau suivant avec les réserves d'usage

et sauf erreurs ou omissions)

RESIDENCE OBTENUE

NOM PRENOM

RESIDENCE D’ORIGINE

ALSACE        1 POSTE

DRJSCS 67

RICHEFORT Eric

La Poste

AQUITAINE    3 POSTES

DDCS 33

SENEL Frédéric

DIRECCTE Picardie

DDCS 24

MARTIN Pierre

La Poste

MNC 33

CAMBON Carole

La Poste

ARS 33 classement

LAMBERT Jean-Louis n°1

DUPOUY Jean-François n°2

ARS 75

ARS 7F

DRTEFP/DIRECCTE 33 classement

LAMBERT Jean-Louis n°1

DUPOUY Jean-François n°2

ARS 75

ARS 75

DDTEFP 33

THIBAUD Pierre

DDTEFP 94

DDCS 40 classement

STEVENIN Christine

DDCS 64

DDTEFP 40 classement

STEVENIN Christine

DDCS 64

DDCS 47 classement

LAMBERT Jean-Louis

ARS 75

Bayonne Anglet classement

RAVAINE Bénédicte

ARS 40

DDCS 64 classement

LALLEMAND François n°2

GIRAUD Martine n°1

ARS 54

ARS 65

ARS 64  classement

GIRAUD Martine

LALLEMAND François

ARS 65

ARS 54

DDTEFP 64 classement

GIRAUD Martine

ARS 65

AUVERGNE  PAS DE POSTE

ARS 43 classement

HAON Didier  (n°1)

GEORGET Geneviève (n°2)

ARS 15

La Poste

DDCS 43 classement

HAON Didier (n°1)

GEORGET Geneviève (n°2)

ARS 15

La poste

DDTEFP 43 classement

 

HAON Didier (n°1)

GEORGET Geneviève (n°2)

ARS 15

La Poste

ARS 63 classement

ANDRE Mathilde (n°1)

MERCIER Marie-Hélène (n°2)

ARS 75

ARS 02

DDCS 63 classement

DEBEAUPTE Mélaine (n°2)

MERCIER Marie-Hélène (n°3)

ANDRE Mathilde (n°1)

ARS 14

ARS 02

ARS 75

DRJSCS 63 classement

DEBEAUPTE Mélaine (n°2)

ANDRE Mathilde (n°1)

ARS 14

ARS 75

DDTEFP 63 classement

ANDRE Mathilde

ARS 75

DRTEFP/DIRECCTE 63 classement

ANDRE Mathilde

ARS 75

BOURGOGNE    PAS DE POSTE

DDCS 71 classement

BOURCET Nicole

ARS 69

DDTEFP 71 classement

BOURCET Nicole

ARS 69

BRETAGNE    5 POSTES   (1 POSTE NON POURVU)

ARS 35 ILLE ET VILAINE

 

PAIN Christophe

EMERAUD Alexandra

ARS 53

La Poste

DDCS 35

JUBEAU Evelyne

La Poste

EHESP

CHALIN Sylvie

Education Nationale

ARS 29 classement

PIRON Morgan

ARS 44

DDCS 29 classement

PIRON Morgan

ARS 44

DDTEFP 29 classement

PIRON Morgan

ARS 44

ARS 56 classement

KARABEDOW Liza  n°1

LE LOIR Catherine n°2

ARS 75

DDASS 92

DDCS 56 classement

KARABEDOW Liza   n°1

LE LOIR Catherine n°2

ARS 75

DDASS 92

DDTEFP 56 classement

KARABEDOW Liza  n°1

LE LOIR Catherine n°2

ARS 75

DDASS 92

CENTRE    1 POSTE

ARS 45

 

ARS 45 classement

GINER Caroline

 

ANDRE Mathilde

ARS 34

 

ARS 75

DDCS 45 classement

ANDRE Mathilde

ARS 75

DRJSCS 45 classement

ANDRE Mathilde

ARS 75

DDTEFP 45 classement

ANDRE Mathilde

ARS 75

DRTEFP/DIRECCTE 45 classement

ANDRE Mathilde

ARS 75

ARS 18 classement

ROUSSEL Amandine

ARS 69

DDCS 18 classement

ROUSSEL Amandine

ARS 69

DDTEFP 18 classement

ROUSSEL Amandine

ARS 69

28 EURE ET LOIR

 

 

ARS 37 classement

JOUANIN Laurence (n°1)

CARTIER Jean-Philippe  n°2

DRTEFP 75

Détaché Santé

DDCS 37 classement

JOUANIN Laurence (n°1)

CARTIER Jean-Philippe  n°2

DRTEFP 75

Détaché Santé

DDTEFP classement

JOUANIN Laurence (n°1)

CARTIER Jean-Philippe  n°2

DRTEFP 75

Détaché Santé

CHAMPAGNE ARDENNE      5 POSTES             (3 POSTES NON POURVUS)

ARS 51

FORTIER Nathalie

MERIOT Isabelle

La Poste

La Poste

DDTEFP  10 classement

PLESIN Patrick

DRTEFP 75

CORSE                  3 POSTES

ARS 2A

PRIGENT-THOMAS Ariane

Préfecture 93

DDCS 2A

PERONI Estelle

DRH

DDTEFP 2B2

BACCAR FIORINI Marie-Sébastienne

DAGEMO

FRANCHE-COMTE                         PAS DE POSTE

ILE-DE-FRANCE              16 POSTES                      (3 POSTES NON POURVUS)

ARS 75 classement

ADELAIDE Anne-marie n°3

MAQUAIRE Armelle n°4

FEYDEL Jérôme n°5

KADRI Nasséra n°6

OULAC Louise n°2

PENALVA Claudine n° 1

ARS 93

ARS 94

ARS 94

ARS 77

ARS 33

Réintégration

DRJSCS 75

DRJSCS TASS 91

 

DRJSCS 75 classement

HILAIRE Vincent

EMERANCIENNE Valérie

 

BROSSAUD Christiane n°2

OULAC Louise n°1

DDCS 42

Ars 75  

 

ARS 93

Ars 33

DDCS 75

 

 

classement

SIMPLICE Anne-laure

DE BARREAU Emmanuel

 

OULAC Louise n°1

ARS 78

ARS 44

 

ARS 33

DIRECCTE 75

BROWN Sabrina

ARS 93

Cabinet Travail (AC)

YBORRA Karine

ARS 35

INJS 75 classement

SARRADE Denis

ARS 75

ARS 77 classement

FOUILLARD Patrick

ARS 75

DDCS 77 classement

PUGLIESE Isabelle

DRASS 75

DDTEFP 77 classement

FOUILLARD Patrick

ARS 75

DDCS 91 (programmeur)

 

classement

FIBREUIL David

 

WARTELLE Laurent n°2

ALAIN Nathalie n°1

PUGLIESE Isabelle n°3

Défense

 

DREAL Picardie

DAFJS

DRASS 75

DDTEFP ST QUENTIN classement

SFIOTTI Jean-louis

Immigration

DDTEFP 91 classement

ALAIN Nathalie

DAFJS

DDCS 92

LOUISET Marie-Josephe

LIM Marisa

LEITE Christophe

DRTEFP 59

FPH

La Poste

ARS 93 classement

BARNIAUD Agnès  n°1

CISSE Aboubakar  n°2

ARS 92

ARS 75

DDCS 93 classement

BARNIAUD Agnès n°1

CISSE Aboubakar n°2

ARS 92

ARS 75

DDTEFP 93 classement

CISSE Aboubakar

ARS 75

ARS 94 classement

BARANOUX Jean-Michel n°1

GRISON Nathalie  n°2

 

ARS 75

DDCS 94

classement

BOSCHER Nadège

GRISON Nathalie

DDASS 93

ARS 75

DDTEFP  94

classement

DUMESNIL Caroline

BARANOUX Jean-Michel

Réintégration

INTEFP CIF Montrouge

HADDAD Lucie

DRTEFP 75

DDTEFP 95

classement

BERGES Emmanuelle

TOURNOIS Claire

ARS 75

ARS 92

ARS 95 classement

FAHMI Abdélhaim  n°1

TOURNOIS Claire  n°2

ARS 78

ARS 92

DDCS 95 classement

FAHMI Abdélhaim  n°1

TOURNOIS Claire  n°2

ARS 78

ARS 92

Administration Centrale

Il n’ya pas de mutation directe en AC. Les collègues qui souhaitent obtenir un poste en Centrale doivent prendre connaissance des postes vacants publiés sur l’intranet du Ministère et se présenter auprès de la Direction  à laquelle ils demandent leur affectation, afin de recueillir un avis favorable.

 

LANGUEDOC-ROUSSILLON        1 POSTE

ARS 30

DEMANDOLX Marie-Hélène

DDTEFP 13

LIMOUSIN            PAS DE POSTE

ARS 87 classement

DARCY Laurence  n°1

STOMBELLINI Fabrice  n°2

ARARS 23S 23

DRJSCS 87 classement

DARCY Laurence   n°1

STOMBELLINI Fabrice   n°2

ARS 23

ARS 23

ARS 19 classement

TOULZAC Nathalie

ARS 77

DDCS 19  classement

TOULZAC Nathalie

ARS 77

DDTEFP 19 classement

TOULZAC Nathalie

ARS 77

LORRAINE          5 POSTES

ARS 54

 

 

classement

CHARTIER Sylvie

DUBOIS Sylvie

THIBOUT Marie-Luce

PICOT Julie

La Poste

La Poste

La Poste

La Poste

ARS 57 classement

WALDOCH Gabrielle

Réintégration

DDCS 57 classement

WALDOCH Gabrielle n°1

WILLAUME Catherine n°2

Réintégration

ARS 54

DDTEFP 57 classement

WILLAUME Catherine

ARS 54

ARS 88

GRANDJEAN Jean-Marc

ARS 54

DDCS 88

RYK François

La Poste

MIDI-PYRENEES    6 POSTES    ( 1 POSTE NON POURVU)

ARS 31

CAMOREYT Karine

GIRODOLLE Marie-Hélène

MEGHRAOUI Mennadia

NIGOU Josiane

Défense

La Poste

ARS 82

La Poste

DDTEFP 31 classement

MICHELIS Christine

ARS 31

DRTEFP/DIRECCTE 31 classement

MICHELIS Christine

ARS 31

ARS 65 classement

LALLEMAND François

ARS 54

DDCS 65 classement

LALLEMAND François

ARS 54

DDCS 81

BES Florence

Santé

ARS 82 classement

TREHOUT Christophe

DRH

DDCS 82 classement

TREHOUT Christophe

DRH

DDTEFP 92 classement

TREHOUT Christophe

DRH

NORD PAS DE CALAIS    7 POSTES      (4 POSTES NON POURVUS)

ARS 59

LOUCHEZ Véronique

TCHENDO Colette

Intérieur

Défense

DDTEFP Valenciennez classement

DEMULIER Cécil

ARS 59

DDTEFP Douai classement

DEMULIER Cécil

ARS 59

DDCS 59

AUGE Lydie

ARS 69

ARS 62 classement

BUGEAUD Anne n°1

GALVAIRE Françoise n°2

TIQUET Edith n°3

ARS 59

DDCS 59

ARS 59

DDCS 62 classement

BUGEAUD Anne n°1

GALVAIRE Françoise n°2

TIQUET Edith n°3

ARS 59

DDCS 59

ARS 59

DDTEFP 62 classement

GALVAIRE Françoise n°1

TIQUET Edith n°2

DDCS 59

ARS 59

BASSE NORMANDIE       2 POSTES     (NON POURVUS) (ARS 61)

HAUTE NORMANDIE        1 POSTE (ARS 76)     (NON POURVU)

ARS 27 classement

MASSONET Christophe

Cabinet Santé

DDCS 27 classement

MASSONET Christophe

Cabinet Santé

DDTEFP 27 classement

MASSONET Christophe

Cabinet Santé

PAYS DE LA LOIRE    2 POSTES

ARS 44 classement

MAILLARD Isabelle (n°1)

DUPOUY Jean-François  n°4

DUVAL Sophie  n°3

KARABEDOW Liza  n°2

EHESP

ARS 75

DGT

ARS 75

DRJSCS44

classement

 

HENAULT-MARIE Christiane

MAILLARD Isabelle (n°1)

DUVAL Sophie n°3

KARABEDOW Liza n°2

LABETANT Gino n°4

LABETANT Lydie n°5

Réintégration

EHESP

DGT

ARS 75

Immigration

Immigration

DDCS 44 classement

MAILLARD Isabelle (n°1)

DUVAL Sophie n°3

KARABEDOW Liza n°2

EHESP

DGT

ARS 75

DRTEFP/DIRECCTE 44 classement

MAILLARD Isabelle (n°1)

DUPOUY Jean-François n°4

DUVAL Sophie n°3

KARABEDOW Liza n°2

LABETANT Gino n°5

LABETANT Lydie n°6

EHESP

ARS 72

DGT

ARS 75

Immigration

Immigration

DDTEFP 44 classement

MAILLARD Isabelle (n°1)

KARABEDOW Liza n°2

EHESP

ARS 75

DDCS 72

VALLAS Nordine

Equipement

PICARDIE     3 POSTES        (1 POSTE NON POURVU)

ARS 80 classement

GARNIER Frédéric

DDTEFP 60

DDCS 80 classement

GARNIER Frédéric

DDTEFP 60

DDTEFP 80

GARNIER Frédéric

DDTEFP 60

DRJSCS 80

classement

ROUSSELLE Eric

GARNIER Frédéric

Santé

DDTEFP 60

DRTEFP/DIRECCTE 80 classement

GARNIER Frédéric

DDTEFP 60

DDCS 60

MAFILLE Martine

Détachée

POITOU CHARENTES    PAS DE POSTE

ARS 86 classement

ANDRE Mathilde n°2

BONI Patricia  n°3

DUPOUY Jean-François  n°1

ARS 75

ARS 95

ARS 75

DDCS 86 classement

ANDRE Mathilde

ARS 75

DDTEFP 86 classement

ANDRE Mathilde

ARS 75

DRJSCS 86 classement

ANDRE Mathilde

ARS 75

DRTEFP/DIRECCTE 86 classement

DUPOUY Jean-François  n°1

ANDRE Mathilde n°2

ARS 75

ARS 75

ARS 17 classement

BONI Patricia

ARS 95

DDCS 17 classement

BONI Patricia

ARS 95

DDTEFP 17 classement

BONI Patricia

ARS 95

ARS 79 classement

BONI Patricia  n°2

QUINTANILLA Marie Paule  n°1

ARS 95

DDCS 17

DDCS 79 classement

QUINTANILLA Marie Paule

DDCS 17

DDTEFP 79 classement

QUINTANILLA Marie Paule

 

PACA          11 POSTES       (2 POSTES NON POURVUS)

ARS 13

 

 

BRUTINEL Michèle

CONSOLARO Christine

WILLIAM Anne-Marie

MIROIVILI Ramata

Défense

FPT

CLEISS

ARS 77

DDCS 13

 

classement

GOY Sara

LATIL Corinne

DEJARDIN Jacqueline

ARS 01

Défense

Réintégration

DDTEFP 06

GARSAULT Michèle

DAGEMO

ARS 05

RENIER Hélène

ARS 91

ARS 83

VINCENT Isabelle

La Poste

DDCS 83 classement

QUERON Pascale

Réintégration

RHONE-ALPES    19 POSTES           (9 POSTES NON POURVUS)

ARS 69

 

JUBAULT Janine

VIVALDI Sonia

THOMAZEAU Isabelle

La Poste

ARS 77

La Poste

DDCS 69

LANTHEAUME Nadine

La Poste

DDCS 01

RODRIGUES Laura

Santé

DDTEFP Villefranche/S

classement

REITER Isabelle

LAGE Hélène

ARS 69

DRJSCS 69

DDCS 07 classement

BOURCET Nicole

ARS 69

DDCS 26

classement

MARTINON Lionel

BOURCET Nicole

DDCS 69

ARS 69

DDTEFP 26 classement

BOURCET Nicole

ARS 69

ARS 38

classement

BIOLCHINI Colette

HACHEMI Naima

ARS 26

Réintégration

DDCS 38

 

DEJEAN Denys

TROUSSIER Annie

ARS 30

DDCS 38

DDCS 73 classement

BERNARD Philippe n°1

MATEUS Corinne n°2

VOLAY Martine n°3

ARS 69

ARS 95

ARS 69

ARS 73 classement

MATEUS Corinne n°1

VOLAY Martine n°2

ARS 95

ARS 69

DDTEFP 73 classement

BERNARD Philippe n°1

MATEUS Corinne n°2

VOLAY Martine n°3

ARS 69

ARS 95

ARS 69

INJS Chambéry classement

BERNARD Philippe

ARS 69

ARS 74

VOLAY Martine

ARS 69

DDCS 74

VOLAY Martine

ARS 69

DDTEFP 74 classement

VOLAY Martine

ARS 69

GUADELOUPE     4 POSTES

ARS

 

classement

THUDOR Rodolphe    avis majoritaire

LECOLAS Annick

RADREAUX Bénédicte

ARS 75

DAGEMO

Transports

DSDS

 

GIRAULT Nadine

LASSALLE Charlise

DDASS 92

DRT

MARTINIQUE     PAS DE POSTE

 

 

ARS classement

JEAN MICHEL Erika n°1

IZACARD Dominique n°4

GRILLI Mauricette n°3

COUREUR Cathy n°2

ARS 93

ARS 37

ARS 75

DDTEFP 75

DSDS classement

JEAN MICHEL Erika n°1

IZACARD Dominique n°4

GRILLI Mauricette n°3

COUREUR Cathy n°2

ARS 93

ARS 37

ARS 75

DDTEFP 75

DDTEFP classement

JEAN MICHEL Erika n°1

IZACARD Dominique n°4

GRILLI Mauricette n°3

COUREUR Cathy n°2

ARS 93

ARS 37

ARS 75

DDTEFP 75

GUYANE      PAS DE POSTE

DSDS

classement

SMOCK Chantal N)1

ETOUNGOU NGONO Simplice N)2

ARS 93

ARS 75

MAYOTTE      1 POSTE

DDASS

classement

RICHE Pierre

ETOUNGOU NGONO Simplice

974

ARS 75

LA REUNION    PAS DE POSTE

ARS classement

ETOUNGOU NGONO Simplice  n°1

DUPERRAY Frédéric  n°2

ARS 75

ARS 69

- Après cette CAP, 26 postes demeurent vacants dans les régions suivantes : Champagne-Ardenne, Ile-de-France, Midi-Pyrénées, Nord Pas de calais, Basse-Normandie, Haute-Normandie, Picardie, PACA, Rhône-Alpes.

 
POINT n°3
 : Avis favorables aux demandes de prises en charge de : Patricia COLOMBET (Education nationale) en AC/Direction des Sports, Thierry HOREAU (Hôpitaux de Paris) en AC/ Mission Nationale de Contrôle, Geneviève RICHERATAUS (Intérieur) AC/ Bureau des Cabinets,, Elisabeth DOS SANTOS (FPH) en AC/DHOS, Geneviève HIMMER (Ministère de l’Ecologie) sur le secteur Travail (SG-CIV), Samira BRAHMI (Ministère de l’Ecologie) sur le secteur Travail (SG-CIV, et Martine DESILES (Ministère de l’Ecologie) sur le secteur Travail (SG-CIV)

 

POINTS n°4 : Avis favorables aux demandes d'intégration dans le corps des SAMAS de :

 
Agent venant de La Poste :
Martine CASSERON (ARS Aquitaine).

 
Agents venant d’autres Ministères
: Agnès ROUX (Ministère de l’Education Nationale) à la DRH1E, Françoise LEPREUX (Ministère de la Défense) à la DRH1B, Didier KUHN (Ministère de la Justice) au Ministère de l’Immigration, Laurence LE SANN (Ministère de la Justice) à la DRJSCS Pays-de-la-Loire, Yves GONZALES (FPH) à l’ARS des Bouches du Rhône, Bernadette PETRY (Ministère de l’Education Nationale) à l’ARS de Moselle, Omar ABDOU (Mayotte) à la DDTEFP de Mayotte, Nicole PEREZ (Ministère des Transports) à la DGT.

 
POINT n°5 : Avis favorables à la titularisation dans le corps des SAMAS de 8 travailleurs handicapés. Partage des voix pour un dossier (arbitrage Ministre).

 

 

PROCHAINE CAP DE PROMOTION

EXAMEN DE LA LISTE D’APTITUDE DE SA

LES 29 ET 30 JUIN 2010

N’hésitez pas à nous joindre à la Fédération UNSA

Au 01.40.56.43.64/49.63


Attention, le délai entre la pré-CAP et la CAP est de plus en plus long.

Ne nous adressez pas vos dossiers la veille de la CAP !

 

 

 

Pour toutes informations (dates de mutation, nouveaux indices de promotion, résultats de recours sur notation

ou primes etc.) ou pour toutes demandes de soutien pour des avancements ou des mutations

 

N’HESITEZ PAS A CONTACTER VOS ELUS A LA CAP

Titulaires :

Chantal DIEMONT, permanente nationale, 01.40.56.43.64/49.63

Jean-François MAILLOT, ARS de la Réunion, 02.62.93.94.80

Danielle TANGUY, DDTEFP du Morbihan, 02.97.26.26.15

 

Suppléants :

Christiane SIHLE, DRASS du Centre, 02.38.77.47.25

Michel MAGNETTE, ARS de Champagne-Ardenne, 03.26.66.78.52

Alain GIRAUDO, UT ARS Alpes de Haute Provence, 04.92.30.88.24

 

 

 

L'UNSA,

le 1er syndicat des Secrétaires Administratifs

 

*    *    *    *    *


 


RETOUR PAGE RÉSULTATS DES ÉLECTIONS  

 

 

 


RETOUR PAGE D'ACCUEIL